
LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
FAQ
L'accès libre au site de stockage est ouvert du Lundi au Dimanche de 08h30 à 17h30.
Chaque container est numéroté pour vous faciliter le repérage.
Dès votre arrivée sur le site de stockage, veuillez svp présenter votre carte de locataire que l’on vous aura attribuée lors de la signature du contrat. Cette carte ne doit en aucun cas être remise à une personne extérieure du contrat. Le locataire sera tenu responsable en cas d'utilisation frauduleuse de sa carte par une tierce personne.
Il est de votre responsabilité de protéger la sécurité de cette carte d'accès qui reste unique. Elle a pour but de tracer les allers/venues de chaque locataire ainsi que de prouver de la propriété des biens intérieurs du container. Sans présentation de cette carte, l'accès vous sera refusé.
En cas de perte de votre carte locataire, vous avez l’obligation d’informer l’équipe de Stockibox par écrit (mail ou courrier) dans un délai maximum de 24 heures. Celle-ci pourra être refaite sous condition et vous sera facturée.
Seule une voiture sera à la fois sera autorisée d’accès au container loué sauf exception suivant la situation.
Impératif, il vous est obligatoire de contrôler la bonne fermeture de votre box avant votre départ. Vous seul en êtes responsables.
Par mesure de sécurité, il est interdit de se « balader » dans l’enceinte du site de stockage sauf pour atteindre votre box.
Tous les containers ont les mêmes dimensions soit 14m² équivalent à 33m3.
Les containers peuvent être loués aussi longtemps que vous le souhaitez.
La durée minimum est d’un mois de location. Les conditions sont à retrouver sur le contrat de location.
Il est possible de stocker beaucoup de choses comme des meubles, des cartons… mais certaines seront interdites tout comme les produits inflammables, les biens illégaux, les objets de valeurs…
En cas de doute, vous pouvez trouver la liste dans le contrat de location ou tout simplement par renseignement auprès de notre équipe.